jeudi 31 mai 2012

Coiffure headband

Je vous explique un peu le pourquoi de cette coiffure : j'étais en blocus, et en blocus, toutes les excuses sont bonnes pour quitter l'étude. Genre faire la vaisselle, faire des coiffures (et ça je ne le fais pas souvent), des gateaux, bref des trucs de blocus quoi. J'ai hésité de vous mettre une photo de moi en train de faire la vaiselle mais la coiffure c'est bien aussi. Bon, j'avoue, j'avais rien d'autres et je suis en examen alors on fait avec ce qu'on a.

Reprenons. Alors j'étais tombée sur l'émission "Comment ça va bien?", j'avais retenu la coiffure (ultra facile) et donc j'ai essayé. Alors en fait c'est super simple : vous ne touchez pas aux mèches de devant et vous faites une queue basse super loose, l'élastique bien en bas des cheveux. Ensuite vous mettez le headband, et vous "rouler" la queue dans le headband. Pour les mèches de devant, vous les enroulez aussi, et voila, y a rien de plus simple.


Je ne pense pas, par contre, que mon explication est claire alors n'hésitez pas à aller voir sur le site de l'émission, elle y est :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sois pas timide, dis moi ce que tu en penses ! Et si tu as aimé cet article, n'hésites pas à t'abonner :) Merci !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...