samedi 20 octobre 2012

La grève du vernis

Ce n'a pas vraiment été un choix, mais j'ai dû arrêter de mettre du vernis depuis fin juin. Mais que s'est-il passé pour que je fasse la tronche à tous mes vernis? Et bien en fait, je ne leur fais pas du tout la tronche, j'avais très, trèèèès envie d'en porter, mais je ne pouvais pas !

Fin juin, j'ai acheté un animal. J'avais bien réfléchis, et ça faisait des années que je voulais un furet. Mais la coquine n'arrêtait pas de lécher mes ongles. Du coup, étant donné que le vernis, c'est pas très bon, j'ai décidé d'arrêter d'en porter jusqu'à ce que cette petite chose arrête. Il a fallut du temps, mais je pense qu'on y est arrivé. Cette fameuse pause a été très positive tout de même, car mes ongles ont bien blanchit !

Enfin, cet article pour vous présenter la mascotte du blog : Pout-Pout. C'est une petite furette qui est devenu une compagne de jeu incroyable. La mistinguette passe sa journée entre dormir et jouer. Bon, elle fait caca aussi, je vais pas te mentir ! Mais c'est beaucoup plus mignon de la voir jouer ou dormir, on est d'accord !


Comment ne pas craquer devant ça hein?


Alors attention, je vous en fais un peu l'apologie en mode gaga,mais je ne pense pas que le furet soit un animal adapté à n'importe qui. Elle demande beaucoup d'attention et de soin. Ne craquez pas par caprice, le furet est plus un animal comme un chat et un chien que comme un rongeur.

Voilà, vous la verrez sans doute dans certains articles, faire la pause devant un rouge à lèvre (ou essayer de me le manger, au choix).
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Sois pas timide, dis moi ce que tu en penses ! Et si tu as aimé cet article, n'hésites pas à t'abonner :) Merci !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...