dimanche 7 octobre 2012

Les blushs MAX

Dans ma ville, il y a un nouveau magasin qui est arrivé et qui faisait déjà beaucoup parlé de lui. Il fallait donc que j'aille faire un tour chez.. Action. Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est un magasin discount avec pas mal de choses niveau déco, vêtements, et évidemment maquillages. J'ai acheté quelques petites choses pour tester et je viens vous parler des blushs de la marque MAX. Ils se présentent comme ça :


Alors on est d'accord, niveau packaging ça fait très cheap et ils s'abiment très vite. Mais comme on dit, c'est l'intérieur qui compte (comment ça bof? Si si!). Bref, j'en ai choisis 2 :

A gauche la teinte Pink et à droite Rosewood

Quand on lève le blush, il y a un miroir et une petite houpette, que je ne conseille pas d'utiliser mais ça, c'est suivant les gouts de chacune.


Venons-en au plus important, la qualité. Alors la pigmentation est vraiment pas mal, d'ailleurs pour la teinte pink, je dois vraiment en mettre très peu et bien l'estomper car il marque vraiment bien. Pour l'autre, je trouve qu'il se travaille mieux. Niveau tenue, il peut durer une petite journée sans bouger, mais il ne faut pas leur en demander trop. Voici un petit swatch des 2 teintes :


Mon avis est donc positif, surtout en sachant qu'ils ne coûtent que 0,99€ pièce. Si vous les trouvez, passez outre le packaging et essayez les.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sois pas timide, dis moi ce que tu en penses ! Et si tu as aimé cet article, n'hésites pas à t'abonner :) Merci !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...