jeudi 30 mai 2013

On se prépare pour l'été avec The Body Shop

Bon, tout d'abord je ne sais pas si on aura un été avec le temps qu'on à en ce moment, mais chez The Body Shop, ils organisaient la soirée "Prête pour l'été" le 29 mai. Autant dire qu'en période d'examen, j'ai vite proposé à Alex, mon amie makeupaddict également, d'y aller pour se changer les idées, et une soirée beauté, je dis oui. Alors ils nous promettaient quoi? Une soirée ambiance estivale, des réductions, des conseils maquillage et un goodie-bag pour tout achat !! Allez, je vous raconte !

On avait rendez-vous à 17h, et lors de notre arrivée on nous propose un petit apéritif, accompagné des senteurs de leurs brumes corporelles ! Pas le temps de terminer notre verre en regardant les nouveautés qu'on nous demande de passer à l'étape maquillage. Alors là petite surprise, je savais pas que ça allait être sur nous... moi j'étais déjà maquillée et je pensais franchement que la démo et conseils maquillages se feraient avec un modèle pour nous montrer comment refaire le look de la nouvelle collection. Que neni !! J'ai posé des questions pendant qu'on me maquillait (sinon, ma maquilleuse était un peu... silencieuse, mais je crois surtout concentrée) mais je n'ai pas eu de réel conseil... enfin j'ai eu l'occasion de sentir la douceur du pinceau fond de teint, mais je n'ai pas été super emballée par cette démo. Je lui ai dis que je repartais en bus après donc qu'il faudrait un truc léger, autant dire que je suis sortie de la... super bronzée (avec un coup plutôt blanc, oups). J'avoue, j'ai pas trop assumé et je me suis un peu frottée pour enlever le surplus... Sinon j'ai apprécié l'expérience tout de même, c'était la première fois que je me faisais maquillée ^^ Et puis les vendeuses étaient toutes très sympas, et ça c'est franchement agréable !

Bref, après cette étape, on teste leur nouvelle huile de beauté qui sent franchement bon, mais il y a peut être un peu trop de paillettes à mon gout ! Sinon, l'effet bronzé est léger et très sympa je trouve ! Ensuite et bien c'est déjà fini, on passe donc à la caisse. J'ai acheté un exfoliant unidose à la vitamine C pour rendre un peu d'éclat à mon visage terne, merci l'absence totale de soleil... et je n'ai rien acheté d'autres car les nouveaux produits ne m'emballaient pas de trop.. mais j'ai quand même reçu le fameux goodie-bag !

Hebergeur d'image

On a donc reçu un gel douche à la mangue (j'adore son odeur), un beurre corporel de la collection choco-mania (malheureusement je l'ai déjà 2 fois, donc je ne sais pas encore ce que je vais en faire), et des échantillons : un exfoliant, un beurre corporel et une crème de douche noix du Brésil (qui plait beaucoup à mon copain, qui n'arrêtait pas de les ouvrir pour les sentir) et un petit échantillon du parfum "White Musk", mais je suis pas très fan.

Hebergeur d'image

Voilà en gros le déroulement de la soirée, j'étais contente de me détendre en compagnie d'Alex, j'ai passé un chouette moment et je pense revenir à la prochaine soirée qu'ils organisent !!

Déjà participé à une soirée chez The Body Shop? C'était comment? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Et je t'accompagnerai avec plaisir, mais cette fois je ne me laisse plus maquiller x) j'aime pas le orange :D

    RépondreSupprimer

Sois pas timide, dis moi ce que tu en penses ! Et si tu as aimé cet article, n'hésites pas à t'abonner :) Merci !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...